Mexique Foot : Ricardo Marín quittera le Club Deportivo Guadalajara. En collaboration avec la direction, il a pris la décision de quitter le club et de rejoindre La Franja del Puebla. L’accord porte sur un prêt d’un an sans option d’achat et devrait devenir officiel une fois que l’attaquant aura passé ses examens médicaux.
Marín, 26 ans, dit au revoir à Chivas après une année complète en tant qu’attaquant de l’équipe. Au cours de cette période, il a marqué 11 buts et fourni trois passes décisives en 59 matchs, devenant ainsi un attaquant titulaire lors du dernier tournoi de Veljko Paunovic et pendant une période de l’ère Fernando Gago. Étant donné la surpopulation au poste de l’équipe de Guadalajara, Marín a été celui qui a été sacrifié et quittera le club, même s’il devra se présenter pour la Clausura 2026.
Puebla sera le sixième club de sa carrière et il cherchera à revenir au niveau qui a fait de lui une star à Celaya dans la Liga de Expansión MX. Finaliste de l’Apertura 2022, Marín a réalisé son meilleur bilan à Guanajuato avec 40 buts et cinq passes décisives en 105 matchs. Son arrivée fera assurément beaucoup de bien à l’équipe entrainé par José Manuel de la Torre. Après trois journées, l’équipe pointe à la 15e place avec seulement deux points.