Mexique Foot : Martín Demichelis fait actuellement face à une situation très délicate. À la tête de l’encadrement technique de Rayados depuis la saison dernière, le technicien argentin de 44 ans traverse une période difficile en termes de résultats. Dans cette optique, les dirigeants lui ont fixé comme ultimatum le prochain match contre Santos. Si Demichelis ne bat pas ce dernier, il sera démis de ses fonctions.
Rayados traverse actuellement des moments compliqués. Les dirigeants du club veulent un meilleur visage pour le club que ce qu’il affiche actuellement. Après neuf journées de Liga MX, Monterrey occupe la 9e place avec 12 points. Alors qu’il affronte la lanterne rouge, Santos pour son prochain match, il a été imposé au technicien de 44 ans de gagner s’il veut sécuriser son poste.
À travers cette rigueur affichée par la direction des Rayados on peut voir la grandeur de leur ambition pour le club. En 2024, le club avait terminé 4e avec 32 points à trois unités du leader America (35 points). Les dirigeants ont pour ambition de faire mieux, d’accrocher minimum le top 3 cette saison. Ainsi, ils veulent très vite recoller au peloton de tête. Les supporters sont impatients d’être le 03 mars 2025 jours du match Monterrey – Santos, pour voir l’issue de cette saga.