Mexique Foot : Le Pumas UNAM a donné son feu vert pour départ de Piero Quispe. Le milieu de terrain péruvien a signé un accord verbal pour rejoindre Sydney FC en prêt avec option d’achat. Ce serait un contrat d’un an avec Pumas UNAM.
Piero Quispe est très proche de Sydney FC. Le milieu de terrain péruvien a été autorisé par son club qui cherche à libérer une place pour un joueur étranger. Piero Quispe n’étant pas régulier, s’est vu indiquer la porte de sortie. Le joueur a fini par trouver un accord verbal avec l’actuel 7e de la A League. La signature est imminente et sera finalisée dans les heures qui arrivent. Ce serait après la visite médicale de l’international péruvien de 24 ans.
Avec la quintuple champion de la ligue australienne, Piero Quispe va prendre certainement une autre dimension. Il rejoint un club qui a vu défiler des joueurs de référence comme Dwight Yorke du Trinité et Tobago, Juninho Paulista le brésilien, Lucas Neill ou l’italien Alexandro Del Piero. Actuellement, le brésilien Douglas Costa évolue dans cette équipe. Membre du club mexicain depuis début 2024, il est lié à ce club jusqu’à fin décembre 2026. Le natif de Lima est apparu en Liga MX a 9 reprises seulement cette année avec 2 buts. Il est international péruvien à 12 reprises pour un but.