Mexique Foot : Pachuca s’interesse à Matias Almeyda. L’objectif est de convaincre le plus rapidement possible le technicien argentin de 51 ans afin qu’il prenne le club en charge. Les démarches sont déjà en cours pour que les deux parties trouvent un terrain d’attente. D’ici là, on aura la confirmation ou l’infirmation de cette actualité.
Le Club de Futbol Pachuca est à pied d’œuvre pour signer Matias Almeyda. L’équipe présidée par Jesus Martinez Patino est à pied d’œuvre pour trouver un successeur à Guillermo Almada démissionnaire. L’ancien international de l’Albiceleste est considéré comme un technicien rigoureux, capable de redresser L’équipe classée 8e de l’Apertura. Son management est surtout recherché pour arranger beaucoup de situation au niveau de l’équipe.
Tomas Almeyda est aussi considéré par les Tuzos, comme le technicien capable de leur faire rêver lors de la prochaine Coupe du Monde des Clubs 2025. Et l’autre chantier en attente est la seconde partie du championnat. Actuellement, les pourparlers sont en cours et le natif d’Azul étudie les propositions incluant un projet à long terme. Il y aurait aussi des options en Espagne via le Real Oviedo.