L'incontournable du football africain

Mexique – Pachuca : Guillermo Almada démissionne

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Le technicien uruguayen Guillermo Almada a a décidé de quitter Pachuca. Il a officiellement déposé sa démission au club qui devra rapidement lui trouver un remplaçant.

Guillermo Almada a démissionné et n’entraînera pas Pachuca lors de la Coupe du Monde des Clubs. L’Uruguayen a pris cette décision car sa vision du projet ne correspond pas à celle du Grupo Pachuca. Almada a donc déjà discuté avec la direction et l’équipe, qui est au courant du système qui sera appliqué dans les prochains jours. À la demande des deux parties, l’entraîneur uruguayen continuera d’entraîner l’équipe.

Il convient de rappeler que Guillermo Almada avait hésité à poursuivre avec les Tuzos. À la fin de l’année dernière, alors que Pachuca participait à la Coupe Intercontinentale, la rumeur s’était répandue selon laquelle, une fois ce tournoi terminé, il quitterait l’équipe et ne participerait pas à la Coupe du Monde des Clubs.

L’Uruguayen a finalement continué et a même entraîné le tournoi de Clôture 2025, lors duquel les Tuzos ont été éliminés par le Club América en quarts de finale. Une page importante de l’histoire de Pachuca s’est ainsi refermée. Almada a rejoint l’équipe pour le tournoi de Clôture 2022 et a qualifié l’équipe pour cinq Liguillas, dont l’Apertura 2022, où il a obtenu la septième étoile du club en battant Toluca.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status