Mexique – Osorio ne restera pas selectionneur

L’entraîneur colombien Juan Carlos Osorio ne restera pas sélectionneur de l’équipe de football mexicaine pour la période 2018-2022, a annoncé vendredi la Fédération mexicaine de football.  « Après une période de réflexion, une analyse approfondie et diverses conversations entre Juan Carlos Osorio et la Fédération (…), le Professeur Osorio a décidé de ne pas être considéré […]

Avatar de nassim67kouba Par 27/07/2018 - 22:47

L’entraîneur colombien Juan Carlos Osorio ne restera pas sélectionneur de l’équipe de football mexicaine pour la période 2018-2022, a annoncé vendredi la Fédération mexicaine de football. 

« Après une période de réflexion, une analyse approfondie et diverses conversations entre Juan Carlos Osorio et la Fédération (…), le Professeur Osorio a décidé de ne pas être considéré comme un candidat possible pour le poste de sélectionneur de l’Equipe Nationale du Mexique pour le cycle 2018-2022 « , a déclaré l’organisation dans un communiqué publié sur son site internet.

Le contrat d’Osorio en tant que sélectionneur était arrivé à son terme à l’issue du Mondial 2018.

Le Colombien de 56 ans avait pris les rênes d’El Tri en 2015, qu’il a conduit jusqu’aux quarts de la Copa América-2016, aux demi-finales de la Coupe des Confédérations-2017 ainsi qu’aux huitièmes du Mondial-2018, après notamment une victoire retentissante contre l’Allemagne championne du monde en titre (1-0).

 

© Agence France-Presse
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: