Mexique Foot : Fernando Gago n’est plus l’entraîneur de Necaxa. Le technicien argentin est désormais indésirables chez les Onces Hermanos. La direction l’a déjà informé de son départ. Necaxa mise sur Martin Varini pour le remplacer. Pour le moment, les négociations se poursuivent.
C’est définitivement terminé entre Fernando Gago et Necaxa. La situation du technicien argentin va du mal en pire depuis sa démission forcé de Chivas pour Boca Juniors. Avec les Xeneizes, il a échoué lamentablement, et dans sa volonté de rebondir à Necaxa, les fruits n’ont pas tenu la promesse des fleurs. Son retour aux affaires au Mexique a tourné au fiasco avec une 13e place avec 17 points. Conséquence, les Rayos Electricistas n’ont pas pu se qualifier pour les barrages. La direction du club l’avait informé de sa volonté de se séparer de lui. Cette fois, elle lui a fait signer sa clause de démission, ensuite son départ sera officialisé très prochainement.
Déjà, la direction de Necaxa se penche sur son successeur. Et le nom qui revient avec insistance est celui de Martin Varini. Ce dernier qui est à la tête de Futbol Club Juarez, a fait des vert et noir une machine à gagner. Il a emmené l’équipe à la 8e place de la Liga MX. Mais la grosse difficulté, est que les dirigeants de Juarez veulent conserver leur entraîneur. Les Bravos proposent au technicien uruguayen, une prolongation de 2 ans assortie d’une augmentation de salaire conséquente. Tout ceci dans le but de le convaincre de rester pour la poursuite le projet. Or, Necaxa lui a proposé une offre formelle. En cas d’échec de Martin Varini, les Rayos Electricistas vont se pencher sur Damian Ayude ou Martin Perelman






