Mexique Foot : Monterrey vient d’engager un nouveau joueur. Les Rayados ont mis la main sur Johan Rojas. Le milieu de terrain offensif colombien est prêté au club en prélude à la Coupe du Monde des Clubs.
Johan Rojas a pris la direction de Monterrey ce mercredi. Le milieu de terrain offensif colombien a rejoint le club parce que l’équipe a besoin de renfort pour disputer la Coupe du Monde des Clubs 2025 qui arrive bientôt. Il défendra les couleurs bleu et blanc durant cette compétition, et c’est un rêve qui est devenu réalité pour le joueur de 22 ans. Son profil plaît beaucoup au staff technique qui l’a recommandé. C’est un meneur, un dribbleur avec une bonne vision.
Le recrutement de Johan Rojas est recherché et soutenu par Domènec Torrent. Le nouvel entraîneur des Stripes voulait de lui depuis longtemps. A défaut de l’avoir avec lui, quand il était à la tête de San Luis, Domenèc Torrent peut compter sur ses services le temps de la Coupe du Monde des Clubs. Le joueur est arrivé en prêt en provenance de Necaxa où il est sous contrat jusqu’en décembre 2025. A la fin du séjour des Rayados dans cette compétition, il retourne à Necaxa pour la suite de sa carrière. Depuis février où il a rejoint le club, Johan Rojas a marqué un but en 13 et délivré une passe décisive.