Mexique Foot : Le conseil d’administration des Rayados de Monterrey s’est réuni aujourd’hui après la défaite du week-end contre Xolos de Tijuana. Ce dernier occupait la dernière marche du classement de la Liga MX et Monterrey jouait à domicile au stade BBVA, c’est ce qui a suscité une discussion sur la présence continue de Martín Demichelis.
Monterrey soutient à nouveau Martín Demichelis comme entraîneur pour la deuxième fois.
Ce week-end, un résultat inattendu s’est produit en Liga MX. Les Rayados de Monterrey ont subi une défaite à domicile face aux Xolos de Tijuana, ce qui a généré la colère des supporters envers l’entraîneur Martín Demichelis. Monterrey a tenu une réunion entre son conseil d’administration, son comité et son équipe d’entraîneurs pour discuter de l’avenir de Martín Demichelis.
La direction des Rayados, dirigée par Antonio Noriega, a décidé de soutenir l’Argentin malgré son mauvais résultat contre Tijuana. Le Club doit désormais se concentrer sur sa récupération et affronter Chivas de Guadalajara à domicile pour la deuxième fois consécutive, en espérant éviter de répéter le même résultat du week-end dernier.