L'incontournable du football africain

Mexique – Mazatlán : Nicolás Benedetti refuse de prolonger son contrat et prend la porte

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Le cycle de Nicolás Benedetti à Mazatlán arrive officiellement à son terme. Selon les informations disponibles, le milieu offensif colombien a décidé de ne pas renouveler son contrat avec les Cañoneros et se trouve déjà à l’écoute des offres pour définir la prochaine destination de sa carrière.

Mazatlán avait pourtant soumis une proposition de prolongation à l’ancien joueur de l’América, mais Benedetti après plusieurs semaines de réflexion a finalement opté pour un changement de cap. Son entourage analyse désormais différentes options sur le marché, même si, pour l’heure, aucune négociation avancée n’a été confirmée.

Arrivé lors de l’Apertura 2022 en provenance de l’América, Benedetti s’est imposé comme l’un des joueurs les plus réguliers du club du Pacifique. Durant son passage, qui s’étend jusqu’à l’Apertura 2025, El Poeta a signé quelques-unes de ses meilleures performances en Liga MX. Sous la gestion du groupe dirigé par Ricardo Salinas Pliego, propriétaire de TV Azteca, Benedetti a enregistré le deuxième meilleur total statistique de sa carrière : 18 buts, 16 passes décisives en 92 matchs disputés.

À 28 ans, le joueur estime que le moment est venu de vivre une nouvelle aventure, motivé par la perspective d’un environnement différent et de nouveaux défis sportifs. Alors que le marché commence tout juste à s’activer, plusieurs clubs suivent déjà son dossier. Le futur de Nicolás Benedetti pourrait rapidement devenir l’un des feuilletons les plus intéressants de cette intersaison.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status