L'incontournable du football africain

Mexique : Matías Almeyda dit non au CF Monterrey

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Matías Almeyda ne sera pas l’entraîneur du CF Monterrey. Le technicien argentin de 51 ans donne priorité au Moyen orient. Il serait en discussion avancée avec un club des Emirats Arabes Unis.

Suite au limogeage de Martín Demichelis, les Rayados se sont mis en quête d’un nouvel entraîneur. Ils ont adressé une offre à Matías Almeyda. Cependant, ce dernier n’envisage pas de retourner au Mexique pour le moment, son transfert vers un club des Émirats arabes unis étant déjà bien engagé.

En 2019, Matías Almeyda avait également été pressenti pour entraîner les Rayados, mais c’est Antonio Mohamed qui a été choisi, remportant le championnat d’ouverture.

Au Mexique, l’entraîneur argentin a dirigé Chivas de 2015 à 2018 et a remporté deux Copa MX (2015 et 2017), une Supercopa MX (2016), un titre de Liga MX (la Clausura 2017, la dernière du Rebaño Sagrado) et la Ligue des champions de la CONCACAF (2018). Il a ensuite rejoint les Earthquakes de San José en MLS.

En tant qu’entraîneur, Matías Almeyda a également entraîné Banfield et River Plate dans son pays d’origine, ainsi que l’AEK Athènes, avec qui il a remporté la Coupe de Grèce et la Supercoupe, toutes deux en 2023.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status