L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mexique : Luis Angel Malagon revient sur son absence à la Copa America 2024 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Malagon

Mexique Foot : Luis Angel Malagon, portier de l’équipe nationale mexicaine, a manqué la dernière édition de la Copa America 2024. Ceci, en raison d’une blessure musculaire. De vives rumeurs ont évoqué une blessure simulée afin de manquer le rendez-vous continental avec El Tri. Le portier du Club America revient sur cette séquence et se justifie. 

Luis Angel Malagon, portier de l’équipe nationale du Mexique, a manqué la Copa America 2024 aux Etats-Unis. La raison, une blessure musculaire qui l’a écarté de la liste finale de Jaime Lozano au dernier moment. Une blessure diplomatique a été mis en avant dans les médias. Pour plusieurs observateurs, le gardien de 27 aurait simulé la blessure pour ne pas honorer au devoir patriotique. Plusieurs semaines après, il revient sur cet épisode, donnant sa version des faits. 

 »C’était difficile après la question de la sélection. Tout ce qui a été dit, le fait qu’ils aient dit que c’était une blessure inventée. Cette partie était compliquée. Parfois on essaie d’empêcher les commentaires d’arriver. Dans mon cas j’essaie de le faire, être neutre, mais il y a eu un moment où j’ai été touché. Remettre ma blessure en question, cela en question était compliqué », a révélé Luis Angel Malagon. Pour rappel, le Mexique qui avait fini 3e du groupe B, n’a pas réussi à valider son billet pour les quarts de finale de la compétition. 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV