Mexique Foot : Luca Orellano est convoité par le club mexicain de Cruz Azul. La Maquina Celeste a entamé une nouvelle fois les négociations avec le club américain de Cincinnati, ceci dans le but de recruter le joueur.
L’intérêt de Cruz Azul pour Luca Orellano est toujours d’actualité. La Maquina Celeste est revenue à la charge pour s’attacher les services du jeune attaquant argentin. Âgé de 25 ans, le natif d’Alvarez attire les regards du club mexicain depuis des mois. Lors du mercato précédent, la Maquina Celeste avait déjà fait une offre pour le recrutement du joueur, mais Cincinnati, son club, l’avait rejetée, estimant qu’il avait encore besoin de lui. Actuellement, les négociations sont en cours entre les deux clubs.
Formé à Vélez Sarsfield, Luca Orellano est un attaquant polyvalent. Il est passé par Vasco de Gama. Après un passage mitigé dans le club brésilien, il a rejoint Cincinnati dans la MLS. Sous les couleurs du club américain, avec lequel il est sous contrat jusqu’à fin décembre 2029, il est apparu à 13 reprises pour 3 passes décisives cette année.