Mexique Foot : La Liga MX s’est poursuivie ce dimanche avec son sixième chapitre. A cette occasion, Pumas UNAM s’est offert le scalp de Mazatlan battu sur la marque de 1-0. Grâce à cette victoire, les Auriazules se rapproche du posdium, tandis que les Canoneros se retrouve dans le ventre mou du classement.
Pumas s’est imposé difficilement face à Mazatlan ce dimanche. Dans ce match disputé à l’Estadio Olimpico Universitario, les locaux ont fini par arracher les trois points de la partie. Mais ça été compliqué face à des adversaires très accrocheurs. Aucune des deux équipes n’a voulu perdre le match. Les défenseurs ont fait preuve d’application durant la première partie est le score était de 0-0.
En seconde période, le match a évolué sur le même rythme. Les deux entraîneurs ont misé sur la bataille tactique avec beaucoup de calcul. On s’attendait à un match sans but, mais contre toute attente, les locaux réussissent à ouvrir le score. Piero Quispe apparaît à la surprise générale de tout le monde pour mettre la balle au fond des filets. Cette victoire permet à Pumas UNAM de retrouver la 5e place avec 11 points. Mazaltan est 11e avec 7 points.