Mexique Foot : Le premier acte de la double confrontation entre América et Cruz Azul a accouché d’un nul et vierge 0-0. Beaucoup de regrets pour la formation d’América qui a manqué le l’occasion de prendre une sérieuse option face à Cruz Azul, avant la manche retour.
Dans un Estadio Azteca de Mexico City qui a fait le plein, les locaux ont manqué l’occasion de prendre une avance lors de cette manche aller des demi-finales de l’Apertura 2024. America a buté sur une équipe de Cruz Azul qui est venue avec des intentions fermes de repartir avec un résultat positif. Les deux équipes ont fait jeu égal pour la première partie qui s’est soldé par un score nul et vierge de 0-0.
Du retour des vestiaires, et à la surprise générale de tous, les visiteurs ont élevé le niveau de jeu avec une forte possession de balle, soit 65% contre 35%. L’équipe d’América a du s’employer pour ne pas encaisser et finir le match sur un score nul et vierge de 0-0. La manche retour promet énormément entre les deux équipes.