Mexique Foot : América peut regretter sa sortie de ce soir face à León. Les deux équipes ont finalement coupé la poire en deux, à l’occasion du 9e chapitre du championnat mexicain de football. Score final 1 but partout. Ce score arrange beaucoup León, qui maintient sa première position au classement, à trois longueurs d’America toujours dauphin.
Le duel au sommet du championnat mexicain, qui s’est déroulé ce mercredi, à l’Estadio Azteca de Mexico a accouché d’un nul de 1 but partout, entre les deux équipes. Et c’est en première partie que le jeu a été fait. Puisque Les Aguilas ont ouvert le score à la 11e minute par Alejandro Zendejas. L’avantage des locaux n’a duré que quelques minutes. A la 33e minute, James Rodriguez remet le compteur à 1-1. Il permet donc à León d’aller à la pause avec ce score de parité.
On s’attendait à une seconde partie plus décisive, mais les différents changements opérés dans les deux équipes, et les nombreuses occasions créés n’ont pas permis aux attaquants de faire la différence. Le match a pris fin sur ce nul de 1 but partout. Au classement, león est toujours leader avec 20 points, et America son dauphin avec 17 points.