L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mexique – Liga MX J13 : Cruz Azul domine Juarez, Monterrey et Pumas s’accrochent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : La treizième journée de la Liga MX mexicaine s’est poursuivie ce mercredi 23 octobre 2024. A ce titre, Cruz Azul a atomisé Juarez en s’imposant 4-0. Dans la seconde affiche, Monterrey et Pumas se sont séparées en bons amis 0-0.

Cruz Azul recevait dans son jardin de l’Estadio Ciudad de los Deportes son homologue de Juarez. Dans cette affiche déséquilibrée, Cruz Azul a fait respecter la hiérarchie en balayant Juarez sur la marque de 4-0. Et le malheur de Juarez a démarré à la 8e minute quand Lorenzo Faravelli a repris du plat du pied un centre de Giorgos Giakoumakis. 20 minutes plus tard, Angel Sepulveda, à la réception d’un long centre de Luis Romo porte le score à 2-0. Plus rien sera marqué pour la première partie.

Lors de la reprise, Cruz Azul maintient la première et triple la mise. Angel Sepulveda y va de son doublé de la soirée, en reprenant au point de penalty un centre de Alexis Gutiérrez. Et pour finir, Gabriel Fernandez clore la soirée en inscrivant le quatrième but du Match. Grâce à cette victoire, Cruz Azul garde son fauteuil de leader avec 34 points. Juarez descend à la 16e place avec 10 points.

Le second match de la soirée, est un duel au sommet entre Monterrey et Pumas à l’Estadio BBVA de Monterrey. C’était un match à tension où les 22 acteurs se sont livrés un grand match. La bataille était rude et à l’arrivée Monterrey et Pumas ont coupé la poire en deux. Les deux équipes se sont neutralisées sur la marque de 0-0. Ce résultat nul permet à Monterrey de garder sa troisième place avec 25 points. Et puis Pumas est maintenue à la cinquième place avec 24 points.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV