L'incontournable du football africain

Mexique – Liga MX : Hector Herrera suspendu pour trois matchs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Hector Herrera est suspendu pour les trois premiers matchs de la Clausura 2025 de la Liga MX. Le milieu de terrain mexicain traîne une suspension de trois matchs reçue sous la bannière de son ancien club Houston en MLS. Cette suspension le suit jusqu’au Mexique dans son nouveau club.

La Liga MX démarrera le vendredi 10 janvier 2025. Et pour cette entame de championnat, Toluca FC ne pourra pas compter sur son nouveau renfort en milieu de terrain. Hector Herrera doit purger une suspension de trois matchs qu’il a reçu en MLS sous les couleurs de Houston Dynamo son ancien club.

En effet pour son dernier match dans le championnat américain, Hector Herrera avait été expulsé pour avoir craché sur l’arbitre du match. La commission de sanction de la Major League Soccer lui a infligé trois matchs de suspensions dont deux pour comportement anti sportif et un pour avoir reçu un carton rouge direct. Et selon le règlement en vigueur dans le championnat mexicain, si un joueur quitte une autre ligue et doit observer des matchs de suspensions, la sanction lui sera appliquée même dans son nouveau club.

Ainsi donc le vétéran de 34 ans fera défaut à ses partenaires pour les trois premières journées de la Clausura 2025. Il sera suspendu face à Tijuana, Monterrey et Mazatlan. Ce n’est que lors de la quatrième journée, que l’entraîneur de Toluca FC Antonio Mohamed aura sa nouvelle recrue à disposition. Auteur d’un but et d’une passe décisive en 24 matchs avec Houston Dynamo, Hector Herrera fera ses grands débuts face aux Pumas en déplacement.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status