Mexique Foot : Guadalajara a perdu face à Atlas sur ces bases. Dans un match bien dominé à l’Estadio Akron de Guadalajara, les Chivas ont courbé l’échine face aux Los Zorros 1-2.
Guadalajara peut véritablement nourrit de regrets dans cette rencontre qu’il tenait parfaitement. Bonne maîtrise de balle, et une domination sans partage, au point d’obliger la formation d’Atlas à se regrouper derrière. Cette stratégie a obligé les deux équipes à aller à la pause sur un nul et vierge de 0-0.
La seconde partie est à l’image de la première avec une forte domination de l’équipe locale. Ce n’est qu’à la 59e minute de jeu, que Guadalajara obtient un penalty. Le coup de pied de réparation est transformé par Victor Guzman. Ainsi les Chivas baissent un peu la pression, ce qui permet aux visiteurs de sortir pour tenter d’égaliser. A la 85e minute, José Castillo ne marque contre son camp et permet à Atlas de revenir au score. A l’issue d’un arrêt de jeu interminable, les visiteurs inscrivent leur deuxième but à la 90+14. Les visiteurs obtiennent à leur tour un penalty transformé par Aldo Rocha.
Mais les deux équipes ont terminé la partie à 10. Du côté de Guadalajara, Antonio Briseno 90e minute , et Luis Reyes 90+14, ont du quitter leur partenaire pour des cartons rouge.