Mexique Foot : Cruz Azul s’est incliné a domicile face à l’équipe de Pumas UNAM. La Maquina Celeste a perdu face aux Pumas sur la marque de 2-3. Une défaite qui maintient tout de même les locaux sur le podium en attendant la prochaine journée.
Cruz Azul a perdu ce soir face au Puma UNAM à l’issue d’un scénario bizarre. Tout d’abord, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score très tôt à la 4e minute de jeu. L’attaquant mexicain Jorge Ruvalcaba lance idéalement cette partie et refroidi tout le stade. Rapidement, les locaux se reprennent et remettent les pendules à l’heure grâce à l’attaquant uruguayen Gabriel Matías Fernández à la 14e minute. Cinq minutes plus tard, l’autre attaquant de l’équipe, le colombien Willer porte la marque à 2-1. Véritable retournement de situation pour les joueurs locaux qui mènent logiquement 2-1, à la pause.
En deuxième partie, Cruz Azul continue sa domination et cherchait à tuer le match tout de suite. A la 66e minute, le match connaît un tournant décisif avec l’expulsion de Lorenzo Faravelli. A 10 contre 11, la Maquina Celeste a perdu son football au profit des Pumas qui ont déroulé. A la 80e minute de jeu, le pressing de Puma UNAM donne un penalty. Le coup de pied de réparation est réussi par Alvaro Angulo. Mais le coup de grâce viendra à la 85e minute de jeu par Alan Medina, qui reçoit une offrande de Lopez. Au classement, Cruz Azul est 3e avec 45 points et puis Puma UNAM est 10e avec 21 points.






