L'incontournable du football africain

Mexique – Liga MX, Clausura : Tigres bat Mazatlán, America et Tijuana se neutralisent

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Au Mexique, la nouvelle saison 2025 qui a débuté le 11 janvier dernier suis son cours. Cette nuit ont eu lieu les matchs de la deuxième journée. Tigres et San Luis ont respectivement dominé Mazatlán et Puebla sur le score de 2-1. Tandis que America et Tijuana n’ont pas pu mieux faire qu’un match nul (1-1).

À l’occasion de la deuxième journée de la Liga MX, Clausura, les hommes du technicien serbe Veljko Paunović ont affronté Mazatlán à domicile. Dans un match globalement maîtrisé, les Tigres ont pu s’extirper du piège des visiteurs en fin de match. À la 70e minutes, Jesus Garza a ouvert le score pour les Tigres. S’en est suivi d’un but contre son camp d’Hugo Gonzalez, le gardien de but des Cañoneros à la 78e minutes. Malgré une réduction du score de Lucas Merolla à la 83e minutes, les Jaune et Bleu vont réaliser le 2/2 se hissant à la tête du championnat après deux journées.

Du côté du Stade Cuauhtémoc, les locaux (Puebla FC) se sont fait renversé par San Luis après avoir ouvert le score à la 6e minute de jeu. Les hommes de José Manuel de la Torre n’ont pas su maintenir leur avantage acquis très tôt grâce à une réalisation de Facundo Waller. Sébastien Salles-Lamonge à égalisé pour les visiteurs à la 36e. Pour finir, Rodrigo Dourado a inscrit le but de la victoire en toute fin de partie, à la 95e minutes. America et Tijuana quant-à eux se sont neutralisé (1-1). Jésus Hernández a ouvert le score pour Tijuana à la 37e minutes avant qu’Esteban Lozano n’égalise à la 61e minutes.

Necaxa et Guadalajara s’affrontent actuellement. Il s’agit du dernier match de cette nuit.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status