Mexique

Mexique : L’équipe nationale des femmes, en stage de préparation

Publié le : / Par

L’équipe nationale féminine de football du Mexique est en regroupement. La démarche doit aboutir à une tournée de préparation au Japon, sanctionnée par un match amical.

L’équipe nationale féminine du Mexique a commencé un regroupement sur les installations du Centre de haute performance de la Fédération mexicaine de football. Ce regroupement vient en prélude au match de préparation contre le Japon qui se tiendra  le 13 juin à Tochigi, au Japon, à 14h00 locale. Le match a lieu sur le court du stade Kanseki.

Seulement neuf joueuses ont commencé le  regroupement, avant d’être rejointes. Ce sont : Emily Alvarado, Rebeca Bernal, Nayeli Díaz, Maricarmen Reyes, Alison González, Jocelyn Orejel, Reyna Reyes, Kimberly Rodríguez et Karina Rodríguez.

Les joueuses des Clubs Guadalajara et Tigres rejoindront la sélection, lorsqu’elles achèveront leur participation avec leurs équipes, pour la grande finale de la Liga MX Femenil.

Cecilia Santiago, Jimena López, Kiana Palacios et Kenti Robles rejoindront l’équipe nationale, une fois qu’elle sera au Japon, le 7 juin .

Le départ de la délégation officielle est prévu pour le dimanche 6 juin pour le Japon.