Mexique : L’équipe nationale de football a un nouveau sponsor

Mexique : L’équipe nationale de football a un nouveau sponsor

Publié le : / Par

Xiaomi et la Fédération Mexicaine de Football ont passé un accord en vertu duquel le spécialiste en électronique devient le sponsor de l’équipe nationale de football du Mexique. La démarche a une connotation autant sportive que culturelle.

C’était lors d’une conférence de presse que Yon de Luisa, président de la Fédération Mexicaine Football, a annoncé la nouvelle : « À la FMF, nous promouvons la pratique du football en nous engageant à inspirer les Mexicains et aujourd’hui, nous sommes fiers d’ajouter Xiaomi à cet effort, que nous accueillons officiellement aujourd’hui dans la famille. de l’équipe nationale du Mexique en tant que sponsor ».

Pour sa part, le directeur des ventes chez Xiaomi Mexique a manifesté sa satisfaction pour cette collaboration naissante. « Le football est plus qu’un sport, c’est un moment où nous nous connectons avec nos proches, avec notre famille et avec nous-mêmes, c’est un espace d’union. Pour cette raison, nous voulons faire partie de cette passion qui unit les Mexicains, et dans ce sens, nous annonçons aujourd’hui notre parrainage officiel avec l’équipe nationale mexicaine, un symbole de passion et de dévouement, mais, surtout un symbole mexicain », a déclaré Manuel Mena.

Avec cette alliance, Xiaomi et l’équipe nationale du Mexique disent partager l’enthousiasme et compter travailler pour la passion d’une Nation animée par la technologie et l’innovation.