Mexique Foot : Nahuel Ignacio Guzman Palomeque n’a plus son avenir garanti avec les Tigres. Le gardien de but international argentin se voit pousser petit à petit vers la sortie. Une situation que le dernier rempart de 38 ans, a du mal à se faire à l’idée.
Une page est entrain d’être tournée du côté du Mexique. Nahuel Ignacio Guzman Palomeque voit désormais son avenir en pointillés avec The Tigers. Transféré au club à l’été 2014, Guzman s’est imposé comme un titulaire indiscutable. Sous la bannière du club mexicain, il a remporté plusieurs titres. C’est un joueur capé des Tigres. Il est pour certain l’un des meilleurs gardiens de but de la Liga MX. Alors que son contrat arrive à expiration à l’été 2025, sa collaboration avec la formation mexicaine pourrait s’achever plus tôt que prévu.
La formation Mexicaine a recruté fraîchement un jeune gardien de but. Fernando Tapia, puisque c’est de lui qu’il s’agit représente désormais l’avenir du club de Monterrey. Très talentueux, il s’est affiché comme un rival terrible pour le vétéran argentin. Face à cette nouvelle donne, Nahuel Ignacio Guzman Palomeque est obligé de trouver une autre destination pour finir en beauté sa carrière.
Après 10 ans de bons et loyaux services, Guzman serait tenté par un retour au bercail. Puisque le club Newell’s Old Boys de Rosario veut le recruter. Les rumeurs de son retour à Newell’s se sont renforcées avec l’arrivée du Mariano Soso à la tête de l’encadrement technique du club argentin. Les deux hommes, natif de Rosario entretiennent d’etroites relations et donc, cela pourrait faciliter le recrutement du vétéran argentin.