Mexique Foot : Les négociations pendant les mercatos ne sont pas toujours facile. Au Mexique, le CF Monterrey se retrouve actuellement face à une situation compliquée. Alors qu’il est en pleine discussion avec Juárez pour recruter Carlos Salcedo, les choses se compliquent. Les Vert et Noir ont posée une condition qui freinent les choses.
Les Bravos de Juárez qui sont en pleine négociation avec les Rayados pour la vente de Carlos Salcedo ont posée une condition qui complique le deal. Selon les informations qui nous sont parvenues, les Vert et Noir exige que Salcedo renonce à 50 % du montant de son transfert ainsi qu’à toutes les sommes restantes lui étant dues. Cette demande a créé une situation complexe, puisque le joueur se retrouve confronté à un choix difficile : sacrifier une part importante de ses bénéfices financiers pour pouvoir rejoindre Monterrey ou rester à Juárez en attendant une issue plus favorable.
Carlos Salcedo est un défenseur central d’expérience qui ferait beaucoup de bien aux Rayados. Le technicien argentin, Martín Demichelis des Bleu et Blanc voit en l’international mexicain un renfort de taille pour la stabilité de sa défense. Ce dernier est doté d’un sang-froid qui rassure ses coéquipiers lors des périodes de tensions. Sa capacité à bien lire le jeu, intercepter et jouer dur quand il le faut font de lui l’un des meilleurs défenseurs central du championnat mexicain.