Mexique: La sélection U16 s’est regroupée pour une semaine

L’équipe nationale mexicaine des moins de 16 ans s’est offert un stage de six jours. Ledit regroupement vient de se terminer. Il s’agit en effet du deuxième regroupement effectué par la sélection U16 du Mexique, lors de cette année 2021. C’est le Centre de haute performance (CAR) de la Fédération mexicaine de football qui a […]

Avatar de Arnaud Bocco Par 02/05/2021 - 10:23
Mexique: La sélection U16 s’est regroupée pour une semaine

L’équipe nationale mexicaine des moins de 16 ans s’est offert un stage de six jours. Ledit regroupement vient de se terminer.

Il s’agit en effet du deuxième regroupement effectué par la sélection U16 du Mexique, lors de cette année 2021.

C’est le Centre de haute performance (CAR) de la Fédération mexicaine de football qui a permis aux jeunes joueurs d’effectuer ce regroupement.

L’équipe dirigée par Alberto Rodríguez a travaillé en RCA pendant six jours, selon des protocoles sanitaires stricts et bien définis, dans l’optique de la lutte contre le covid-19. L’objectif a été de continuer à entretenir la forme physique des jeunes joueurs, dans l’optique des échéances futures.

Le regroupement s’est terminé avec les deux séances d’entraînement du samedi.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Arnaud Bocco
Je suis Arnaud BOCCO, photojournaliste. Juriste de formation, j'ai développé une réelle passion pour les belles images et pour les belles lettres. Je vis ma passion dans le sport, en captant les émotions, les performances et en m'intéressant aux détails à travers les photos.
Nos recommandations: