Mexique: La sélection nationale arrivée en Autriche

Mexique: La sélection nationale arrivée en Autriche

Publié le : / Par

L’équipe nationale du Mexique joue en match amical face au Costa-Rica, le mardi 30 mars prochain. À cet effet, les joueurs ont mis le cap sur l’Autriche, le dimanche.

Le match se joue au Wiener Neustadt et mettra aux prises le Mexique et le Costa-Rica, une confrontation qui fait suite à un premier match joué face au Pays de Galles.

Lors des préparatifs, les joueurs de l’équipe nationale se sont retrouvés dimanche matin pour quelques exercices de régénération à l’hôtel. Manquent a l’appel Nestor Araujo et Raúl Jiménez. Il ne seront donc pas de la partie. Nestor Araujo blessé à l’adducteur gauche. Raúl Jiménez pour sa part, reviens d’un match faxe à Wolverhampton.

Le match est donc bien prévu pour l’équipe nationale mexicaine qui s’est installée en Autriche.
A Wiener Neustadt, il affrontera le Costa Rica.

Après avoir affronté le Pays de Galles lors d’un match de préparation organisé à Cardiff, l’équipe nationale mexicaine s’est rendue en Autriche mardi 30 mars prochain, elle affrontera le Costa Rica dans la ville de Wiener Neustadt.

Il est à noter que Néstor Araujo et Raúl Jiménez n’ont pas voyagé avec l’équipe en Autriche. Le premier, est revenu en Espagne pour se réhabiliter avec son club d’une blessure à l’adducteur gauche. Tandis que le second, qui a participé à la concentration en tant qu’invité, est revenu à Wolverhampton pour rejoindre les Wolves.

L’équipe nationale du Mexique continuera demain avec sa préparation pour le duel contre l’équipe du Costa Rica.