Mexique Foot : Nouveau coup dur pour la sélection mexicaine. Julián Quiñones ne participera pas aux prochains matchs amicaux du Mexique face à l’Uruguay et au Paraguay.
Le Mexique perd un autre de ses joueurs. Cette fois-ci il s’agit de Julián Quiñones. L’attaquant de l’Al-Qadsiah FC (Arabie Saoudite) s’est blessé au niveau du muscle ischio-jambier et devra observer environ trois semaines de repos. Cette blessure le contraint à déclarer forfait pour la prochaine Fecha FIFA, une mauvaise nouvelle pour Javier Aguirre, déjà privé de plusieurs éléments importants.
Auteur de belles performances avec le club saoudien, l’ancien de l’America devait être l’une des principales armes offensives du Tri lors de ces rencontres de préparation. Sa blessure représente donc un véritable casse-tête pour le sélectionneur, qui devra revoir ses plans avant d’affronter deux adversaires sud-américains de haut niveau.
Les supporters mexicains croisent désormais les doigts pour ne plus avoir de mauvaise nouvelle jusqu’à la fin du rassemblement. Julián Quiñones, quant à lui, restera à l’Al-Qadsiah FC afin de suivre son traitement et tenter de revenir le plus rapidement possible à la compétition.






