L'incontournable du football africain

Mexique : Jordan Silva et Cruz Azul, c’est terminé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Silva

Mexique Foot : Jordan Jesús Silva Díaz, connu sous l’appellation de Jordan Silva quitte Cruz Azul. Le défenseur mexicain est en passe de découvrir le championnat grec. Il a trouvé un accord avec une pour OFI Crète pour poursuivre sa carrière.

C’est un rêve qui est devenu une réalité pour Jordan Silva. Le défenseur central de 30 ans, quitte la Liga MX, pour découvrir la Super League grecque. Il est attendu ce mardi dans son nouveau club, pour passer la visite médicale. C’est un défenseur central très rigoureux. Il est très fort de la tête, et les attaquants ont du mal à le défier. Il sera un renfort pour son nouveau club les saisons à venir. Désormais ex joueur de Cruz Azul, et puis de l’Athletico de San Luis, il va apporter de la sérénité et de l’assurance dans la défense de sa nouvelle formation.

Passé également par America, Querétaro, Xolos et Toluca, il ne devrait pas avoir de problème d’adaptation. Puisque plusieurs de ses compatriotes jouent dans ce même championnat. Il s’agit entre autre de Rodolfo Pizarro, Oberlin Pineda, qui jouent tous à l’ AEK Athènes.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV