Javier Hernandez

Mexique – Javier Hernandez « Je ne suis pas dans la sélection, il faut l’accepter, c’est la vie »

Publié le : / Par

Dans une interview accordée à ESPN FC dans l’émission Now or Never », l’avant-centre mexicain du Galaxy de Los Angeles, Javier Hernandez a réagi en ce qui concerne son absence en sélection nationale.

Alors que son retour en sélection est envisagé, Javier Hernandez, lors de sa récente sortie affirme qu’il est temps d’accepter qu’il ne fait plus partie de la sélection nationale. Il préfère ne pas s’interroger sur les raisons pour lesquelles l’entraîneur Gerardo Martino ne le convoque pas malgré sa bonne performance en club, en Major Soccer League.

« Ce sera toujours un honneur de porter du vert, mais cela fait longtemps que nous en parlons, de nombreux mois au cours desquels je pense que ce n’est plus à moi de parler. La vérité est simple, je ne suis pas dans la sélection et vous devez l’accepter et passer à autre chose. C’est très clair, il faut l’accepter, c’est la vie », a-t-il confié.

Fidèle à son style et à sa philosophie, Javier Hernandez ne ménage aucun effort pour faire valoir son talent sur les aires de jeu avec Galaxy de Los Angeles.