Mexique Foot : Gustavo Lema va renouveler son bail à la tête de l’encadrement technique de Pumas. Le technicien argentin et le bureau directeur des Chats ont convenu d’une prolongation d’un an avec la possibilité de poursuivre jusqu’à l’été 2026.
Le bureau directeur du club universitaire du Mexique accorde toujours sa confiance à Gustavo Lema. Malgré une élimination en quart de finale de l’Apertura 2024, et le fait que le club ait terminé la saison sans aucun titre, Gustavo Lema n’est pas inquiété. Bien au contraire les responsables l’ont conforté dans ses fonctions d’entraîneurs.
Gustavo Lema avait pris la succession d’Antonio Mohamed qui a démissionné. Très vite il est rentrée dans la danse en montant une équipe soudée. Il a pu réaliser une bonne saison régulière avec 9 victoires, quatre matchs nuls et quatre défaites. L’équipe a fini à la quatrième position avec 31 points. Depuis sa nomination, il a livré 40 matchs en Liga MX, pour 18 victoires, 11 nuls et 11 défaites. Ces statistiques sont bien vues par la direction qui a détecté des signes de progrès au niveau de l’équipe. Donc pour le moment Gustavo Lema est l’homme de la situation.