Mexique Foot : Guido Rodriguez pourrait rebondir au Club de Futbol America. Le champion du monde 2022 avec L’Argentine a manifesté le désir de partir de West Harm. Sa prochaine destination pourrait être le Mexique.
La situation de Guido Rodriguez n’est pas reluisante en Premier League anglaise. Le milieu défensif argentin a du mal à se faire une place dans le onze de départ. Depuis le début de la saison, le natif de Saenz Pena n’a joué que 3 matches toutes compétitions confondues. Face à sa situation sportive désastreuse, le joueur argentin a pris la résolution de partir du club anglais. Et sa prochaine destination pourrait être le Club Futbol America du Mexique. Selon les informations qui proviennent de l’entourage du joueur, ses représentants explorent déjà plusieurs pistes, dont une mène vers le Mexique. En effet, le Club de Futbol America est à la recherche d’un milieu défensif pour mieux négocier la saison 2026, qui arrive à grande vitesse.
Mais le transfert du champion du monde argentin pose un petit problème. Le coût du joueur, son âge et la difficulté des Aguilas à libérer une place dans l’effectif sont un véritable casse-tête pour la direction du club. Le joueur formé à River Plate, veut se relancer très vite en prévision à la Coupe du Monde 2026 aux Etats-Unis, le Mexique et le Canada. L’ancien joueur du Real Betis et qui évolue actuellement à West Harm, connaît bien la Liga MX. Il avait déjà évolué sous les couleurs d’America et le Club Tijuana. Si le transfert se confirmait, ce serait un retour au bercail pour l’international argentin aux 30 sélections avec un but.






