Mexique : Gignac reconnaît de fausses informations dans sa procédure de naturalisation

L’international français des Tigres UANL André Pierre Gignac a comparu devant le bureau du procureur général du Mexique pour des irrégularités dans sa procédure de naturalisation. Devant le parquet, l’ex-attaquant de Marseille a plaidé coupable de fausses déclarations sur sa naturalisation. André Pierre Gignac a reconnu sa responsabilité dans une irrégularité dans sa procédure de […]

Avatar de David Sani Par 22/09/2021 - 18:16
Gignac Andre Pierre GIGNAC - crédit photo : icon sport

L’international français des Tigres UANL André Pierre Gignac a comparu devant le bureau du procureur général du Mexique pour des irrégularités dans sa procédure de naturalisation. Devant le parquet, l’ex-attaquant de Marseille a plaidé coupable de fausses déclarations sur sa naturalisation.

André Pierre Gignac a reconnu sa responsabilité dans une irrégularité dans sa procédure de naturalisation en tant que Mexicain, actuellement en cours. Selon le journal Reforma, le français a accepté sa culpabilité, « accusant d’abus de confiance la personne qui effectuait ces démarches pour lui et qui a transmis son casier judiciaire vierge pour la naturalisation. »

L’erreur aurait été commise par le manager qui a effectué la documentation que Gignac devait faire personnellement. Le verdict final est attendu prochainement. Selon les informations, il devrait écoper d’une amende dont le montant sera fixé par un juge.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: