Gerardo Martino

Mexique : Gerardo Martino suit toujours de près Chicharito

Publié le : / Par

Le sélectionneur de l’équipe nationale mexicaine s’est prononcé sur la situation de Javier Hernandez en sélection. Gerardo Martino confirme qu’un retour en sélection est possible pour le mexicain, actuellement en belle forme avec le Los Angeles Galaxy en MLS aux Etats-Unis.

Javier Hernandez dit Chicharito détient actuellement le statut de meilleur buteur de la MLS avec six réalisations en quatre matchs. Même si le joueur de 32 ans n’a plus été appelé en sélection mexicaine depuis septembre 2019, le manager de La Verde, Gerardo Martino, a bien conscience de la forme de Chicharito. « Maintenant qu’il est en MLS, il a évidemment eu un très bon début, ce n’est pas un problème. Personne ne peut l’ignorer. Nous espérons qu’il continue dans cette performance », a-t-il dit.

Si des informations révèlent que l’avant-centre des Los Angeles Galaxy est sanctionné par la Fédération Mexicaine de Football pour indiscipline, le directeur des équipes nationales, Gerardo Torrado assure que ce sont de fausses allégations.