L'incontournable du football africain

Mexique : Entre Cruz Azul et Giorgios Giakoumakis, c’est fini

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Giorgos Giakoumakis n’est plus joueur de Cruz Azul. Il quitte la Maquina Celeste pour se rendre en Grèce son pays d’origine. Il est annoncé du côté du PAOK, dans le cadre du championnat de la prochaine saison. C’est une occasion pour le joueur d’évoluer devant son public à nouveau.

Giorgos Giakoumakis a été au cœur d’une négociation entre Cruz Azul et PAOK, pour qu’il rejoigne l’Aspromavri, afin de jouer la prochaine saison. Ce transfert de l’attaquant grec n’est qu’un prêt. Selon des sources proches du dossier, l’accord serait finalisé ce weekend. Les conditions salariales du joueur sont en passe d’être réglées. Le montant du prêt serait de 1,8 millions d’euros. Le joueur a accepté aussi baisser son salaire pour faciliter les débats.

Le natif de Heraklion, appartient à Cruz Azul depuis l’été 2024. Son contrat avec le club arrivera à expiration à l’été 2028.Il a débuté sa carrière à AO Episkopi avant de rejoindre Plastanias et puis l’AEK Athènes. A part la Grèce, il a connu le championnat écossais à travers le Celtic Glasgow et puis le championnat italien avec Atlanta Bergame, avant d’échouer dans le club mexicain. Son arrivée au PAOK FC, n’est qu’un retour à la source.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status