L'incontournable du football africain

Mexique : Deux clubs européens négocient avec Pumas pour Chino Huerta

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Deux clubs s’intéressent à Chino Huerta. L’attaquant mexicain est dans le viseur d’Osasuna et d’Anderlecht. Les deux clubs ont approché le joueur et négocient déjà avec son club pour le recruter.

Le club espagnol d’Osasuna et celui belge d’Anderlecht s’intéressent au jeune attaquant mexicain de Pumas Chino Huerta. Les deux clubs ont d’ailleurs entamé les négociations avec le club mexicain de Pumas, qui est le club employeur du joueur. Ce dernier avait envie de conserver son joueur pour l’exercice 2025, car le joueur est encore sous contrat pour une saison. Il a été l’un des meilleurs joueurs du club universitaire la saison dernière.

A l’étranger également, le profil du joueur plaît à des clubs. Osasuna et Anderlecht sont déterminés à recruter le jeune attaquant de 24 ans, pour qu’il face la deuxième moitié de saison. A cela s’ajoute aussi la volonté du joueur d’aller poursuivre sa carrière en Europe. Il a une forte envie de rallier le vieux continent pour démontrer son savoir-faire et participer aux grandes compétitions des clubs. Ces opportunités qui se présentent à lui sont les bienvenues. De toutes les façons, les offres des deux clubs sont attendus.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status