Mexique Foot : La prolongation de contrat de Carlos Rodriguez avec Cruz Azul est toujours d’actualité. Le milieu de terrain de 28 ans a posé deux conditions pour accepter signer une prolongation avec le club.
Carlos Rodriguez chercherait à être le mieux payé de l’équipe, la direction lui offrant une place dans le top 5. Il demande aussi une amélioration des bonus et des garanties contractuelles, précisant qu’il est l’un des capitaines de l’équipe et qu’il perçoit donc ses bonus en tant que tel. Il existe également un accord de principe pour une prolongation du contrat jusqu’en 2028, avec une option pour une année supplémentaire.
Les ambitions du joueur sont noble. C’est un joueur qui a des qualités avéré et qui s’est vraiment amélioré dans le temps. C’est pourquoi la direction de la Maquina Celeste continue les négociations. Il existe des points spécifiques à régler avant que la signature du joueur ne soit effective. Si tout va bien, les négociations vont aboutir pour le bonheur des deux parties. Le natif de Monterrey est un élément véritablement exploité par le club. A son actif, 35 matchs toutes compétitions confondues avec un but et une 8 passes décisives. Avec le Mexique, il est a 56 sélections.