Mexique Foot : Les nouvelles de Kevin Mier ne sont pas du tout rassurantes. Blessé le weekend dernier en championnat par un attaquant de l’équipe adverse, le gardien de but international colombien sera absent entre 4 à 6 mois.
A l’occasion d’un match de la Liga MX disputé le weekend écoulé, qui a vu Cruz Azul perdre 2-3, face à Puma UNAM, Kevin Mier avait été taclé violemment par un joueur de Puma UNAM, notamment Alberto Carrasquilla. Amené à l’hôpital, le joueur a subi des examens médicaux pour évaluer la gravité du tacle. Le résultat confirme la thèse de fracture du tibia droit. Il est donc contraint à rester immobile entre 4 et 6 mois environ. C’est un mauvais sort qui est tombé sur le Kevin Mier. International colombien avec 3 capes, il a pu rivaliser avec David Opina pour arracher une place de titulaire avec les Cafeteros.
Logiquement, il va manquer les journées FIFA du mois de novembre 2025. Le natif de Barranca va laisser ses partenaires orphelin alors que l’équipe aborde la dernière ligne droite du championnat 2025. Il est momentanément remplacé par Adalberto Carrasquilla qui va prendre le relais. A 25 ans, Kevin Mier a livré 18 matchs et encaissé 27 buts en 2025. Par ailleurs, il a réalisé 4 clean sheets avant sa blessure.






