L'incontournable du football africain

Mexique : Cruz Azul blinde Erik Lira

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Cruz Azul officialise la prolongation d’Erik Lira. La formation de Mexico, renouvèle sa confiance au défenseur international mexicain pour 4 ans de plus. Le joueur récolte le fruit de ses belles prestations depuis son arrivée dans l’équipe.

Erik Lira poursuivra sa carrière de footballeur à Cruz Azul. Le club dans lequel le joueur joue compte une nouvelle fois sur ses services pour atteindre d’autres objectifs. « Nous sommes ravis d’annoncer le renouvellement de notre numéro 6. Lira continuera de défendre notre maillot avec la même passion qui a fait de lui un membre clé de l’équipe », a écrit le club sur les réseaux sociaux.

Transféré au club depuis début 2022, le joueur avait paraphé un bail de 3 ans qui devrait prendre fin en décembre 2025. Mais le défenseur international mexicain prolonge jusqu’à l’été 2029. Dans ce renouvellement, son salaire va connaître une augmentation, plus une clause libératoire de 7 millions de dollars s’il a une proposition en Europe. Le natif de Mexico City est un joueur très régulier de la Maquina Celeste. Avec 15 matchs pour la deuxième partie de la Liga MX, il est aussi crédité de 15 capes.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status