L'incontournable du football africain

Mexique : Cruz Azul blinde Erick Lira

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Erick Lira bénéficie d’un privilège avec Cruz Azul. La Maquina Celeste ne veut pas se séparer de son milieu de terrain offensif. Elle lui a offert la possibilité de prolonger son bail jusqu’en 2029. Le joueur de 1,72 mètres restera à Cruz Azul plus longtemps que prévu.

Cruz Azul n’a pas l’intention de bouleverser son effectif. La formation mexicaine fait confiance à ses valeurs. C’est dans cette veine qu’elle a décidé de reconduire le contrat de l’une de ses valeurs en améliorant sa clause. La Maquina Celeste a conclu un accord de renouvellement avec le natif de Mexico City. Il sera désormais lié au club pour les quatre prochaines années. Le renouvellement du bail d’Erick Lira s’étend jusqu’en 2029 avec une clause dans le contrat accordant le droit de le revendre entre 4 et 5 millions de dollars pour un petit pourcentage de 40 à 50% .

Joueur de la Maquina Celeste depuis janvier 2022, Erick Lira rempile donc avec le club. Auteur de 32 matchs toutes compétitions confondues avec un but, le milieu de international mexicain avec 5 sélections a des touches sur le vieux continent. Le club français de l’OGC Nice le suit de très prêt. Erick Lira est aussi convoité par l’AZ Alkmaar.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status