Mexique : Victor Davilla rejoint l’infirmerie du Club America. L’avant centre chilien de 26 ans s’est blessé lors d’un match du championnat mexicain et c’est son club qui a confirmé la nouvelle. Il ne devrait plus rejouer cette saison.
Coup dur pour America et Victor Davila. L’ avant centre chilien est victime d’une grave blessure. On parle de fracture du péroné de la jambe droite. L’information a été même confirmée par le Club America. Pour rappel, Victor Davila a du quitté ses partenaires en plein match de championnat. Ne pouvant plus continuer après avoir été touché, il a été transporté sur civière pour rejoindre la touche. Et maintenant, l’information est tombée. Il devra observer une longue période d’absence.
Victor Davila rejoint donc l’infirmerie du Club America qui est déjà assez fourni, avec pas moins de 8 joueurs blessés. C’est carrément l’ ossature de l’équipe qui prend un coup. Dans les tous prochains jours, il va subir une opération du péroné. Selon les spécialistes, l’attaquant chilien devrait être absent des aires de jeu pendant 6 à 8 mois. Il est donc out pour cette saison. Pour l’ exercice en cours, l’attaquant chilien au 3 buts en 15 sélections, a joué sous la bannière d’America 12 matchs pour 2 buts et 2 passes décisives.