Mexique Foot : Erick Sanchez a subi une intervention chirurgicale ce lundi 23 septembre 2024. Le milieu de terrain international mexicain sera donc absent pour plusieurs semaines afin de se remettre de son opération. C’est son club America qui a officialisé la nouvelle sur sa page officielle.
« Le Club America rapporte que notre joueur Erick Sánchez a été opéré aujourd’hui d’une appendicite ». C’est en substance le message publié sur le compte officiel du club. Toujours selon le club, l’opération a été une réussite. Le milieu de terrain d’Aguilas est désormais soulagé d’un mal qui le ronge depuis quelques jours. La conséquence immédiate de cette opération, est qu’André Jardin ne pourra pas compter sur les services du milieu de terrain de 24 ans, le lundi 30 septembre 2024, en championnat face à UNAM Pumas. Javier Aguirre aussi pourra pas compter sur les services du joueur aux 29 capes et 3 buts pour la trêve internationale du mois d’octobre.
Coup dur pour Sanchez
Érick Daniel Sánchez Ocegueda, sera absent pendant une longue période. Pour le moment, la durée de son indisponibilité n’est pas communiquée. Pour les indiscrétions, ce genre d’intervention nécessite entre quatre et six semaines de repos. Depuis son transfert de Pachuca, pour la bagatelle somme de 9.000.000 d’euros, Erick Sanchez est entrain de retrouver petitement ses marques. Puisque en 8 match de championnat, il a réussi aucun but ni passe décisive. Cette opération vient donc casser son élan. Vivement son retour afin qu’il confirme tout le bien qu’on pense de lui.