L'incontournable du football africain

Mexique – Club América : Diego Valdés sur le départ, des clubs en MLS aux aguets

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Diego Valdés est annoncé sur le départ du Club América. Le milieu de terrain chilien va sans doute rebondir ailleurs car, les Aguilas veulent revoir leur effectif en prélude à la prochaine saison.

Malgré sa belle prestation et son talent, Diego Valdés va sûrement faire ses valises et quitter le Club América. Ce départ n’a rien avoir avec sa prestation sur le terrain, mais à cause de son salaire. Les revenus de Diego Valdés pèsent lourd dans les caisses des Aguilas. Donc pour dégraisser la masse salariale du club, et renouveler l’effectif, la direction a décidé de se séparer du milieu de terrain chilien.

Mais Diego Valdés ne va pas chômer longtemps. Le natif de Puente Alto a déjà des touches du côté des États-Unis notamment en MLS et au Brésil. Pour cette fois le club mexicain est prêt à le laisser partir. Les Aguilas sont donc ouverts aux négociations.

Après ses débuts à Audax, le milieu de terrain a fait ses preuves à Santos Laguna et puis à Monarcas Morelia avant de rejoindre América en 2022. Partout il a laissé une bonne impression. Cette saison Diego Valdés a inscrit 1 buts, délivré 3 passes décisives en 16 matchs. International chilien, il a inscrit 2 buts en 35 matchs. Avec les Aguilas, Diego Valdés a remporté six titres notamment, trois Liga MX, un champion des Champions, une Super Coupe de la Liga et une Coupe des Champions.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status