L'incontournable du football africain

Mexique : Chivas sanctionné après le chaos du Clásico

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Dans un communiqué officiel, le Comité de Discipline a sanctionné le stade de Chivas. Le document confirme également la décision d’expulser l’entraîneur de Chivas Gerardo Espinoza et la sanction financière imposée au joueur du Club América Cristian Borja.

Les mauvaises nouvelles continuent pour Chivas, récemment éliminé par le Club América en Ligue des champions de la CONCACAF. De retour en Liga, ils devront désormais faire face à une nouvelle sanction qui va au-delà de l’aspect financier. Par le biais d’un communiqué officiel, le Comité de Discipline a annoncé la décision de sanctionner le stade Akron, domicile de Chivas.

C’est ainsi que la Commission de Discipline met fin à la dernière polémique survenue lors du Clásico Nacional, où une altercation majeure a eu lieu entre les joueurs du Club América et les supporters de Chivas. Lors de la bagarre au stade d’Akron, des insultes ont été proférées contre les joueurs, qui ont répondu par des insinuations et des provocations, notamment en lançant une bouteille sur les Américanistes, un incident qui a conduit à l’interdiction de l’équipe du stade aujourd’hui.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status