Mexique Foot : La Liga MX a approuvé la demande de Chivas d’accueillir son match contre Cruz Azul à l’Estadio Jalisco. De plus, le match se jouera devant public et non à huis clos.
Suite à la sanction du stade Akron, Chivas a demandé à la LIGA MX de désigner comme Stade de son match contre Cruz Azul, correspondant à la 13ᵉ journée du Tournoi Clausura 2025, le Stade Jalisco à la même date et à la même heure que prévu. Cela conformément à l’article 13 du Règlement des Sanctions de la FMF, qui permet à la LIGA MX, en cas d’interdiction d’un stade, d’autoriser un club à demander la désignation d’un autre stade ou site, à condition que cela soit déterminé et sous les mesures appropriées imposées.
L’instance dirigeante du football mexicain a donc accepté la demande du club de Guadalajara. En effet, le Stade Akron, stade domicile de Chivas a été soumis à une interdiction administrative et sportive qui empêche toute activité avec des supporters à l’intérieur de ses installations. Pour cause, le stade a été impliqué dans une série de controverses après des semaines d’agressions consécutives dans ses installations, notamment l’altercation contre David Faitelson et une agression directe contre le Club América.