Mexique Foot : Pedro Caixinha est en pôle position pour prendre le commandement du staff technique de Chivas. Le club de Guadalajara mise beaucoup sur le coach sortant de Santos au Brésil. Il veut le signer pour la saison prochaine.
Pedro Caixinha est un candidat sérieux au sein du conseil d’administration pour être le manager de Rebaño Sagrado la saison prochaine. Les discussions entre les différentes parties vont bon train. S’il est vrai que le technicien portugais a connu dernièrement des difficultés avec le projet Santos, son potentiel ne souffre d’aucune contestation. Il a longtemps prouvé son savoir-faire.
Le natif de Béja fut gardien de but lorsqu’il jouait. Devenu entraîneur depuis 1999, il a eu le temps de parcourir plusieurs projets, clubs pour parfaire son management. À 54 ans, le Portugais tient un nouveau projet pour prouver que le raté avec Santos n’était qu’un accident de parcours. Les supporters de Chivas, eux, espèrent qu’il saura redonner une dynamique positive à l’équipe et replacer le club parmi les meilleures formations du championnat mexicain.