L'incontournable du football africain

Mexique : Chivas abandonne la piste Nicolás Larcamón

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : Chivas qui était en discussion avec Nicolás Larcamón pour le poste d’entraîneur a connu un échec. Si le technicien argentin était ouvert à la discussion, son club, Necaxa est resté inflexible. Guadalajara a donc déposer les tabliers.

Chivas de Guadalajara avait proposé le poste d’entraîneur à Nicolás Larcamón. Mais l’accord a échoué car les Rays de Necaxa n’étaient pas disposés à négocier. Le technicien, par respect pour le club d’Aguascalientes, a décidé de ne pas partir en raison de sa clause libératoire.

Les Rouge et Blanc souhaitaient que Larcamón remplace le Mexicain Gerardo Espinoza. Cependant, l’Argentin a privilégié la stabilité sportive. Larcamón est arrivé au Mexique pour le Tournoi de Clôture 2021 avec le Club Puebla, où le club a atteint les demi-finales. Il a joué avec La Franja pendant quatre tournois.

Pour le Tournoi de Clôture 2023, l’entraîneur est arrivé au Club León, où il a remporté la Ligue des champions de la CONCACAF avec les Esmeraldas. En 2024, Larcamón a quitté le club de Guanajuato pour entraîner le Cruzeiro du Brésil, où il est resté jusqu’en avril de la même année. Lors de la Clausura 2025, l’entraîneur est arrivé aux Rayos del Necaxa et en championnat, l’équipe d’Aguascalientes a obtenu 31 points en 17 matchs (10 victoires -1 nul -6 défaites), ce qui leur a assuré la cinquième place et un passage direct aux quarts de finale, où ils affronteront les Tigres.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status