L'incontournable du football africain

Mexique : César Huerta évoque son transfert manqué à Liverpool

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : César Huerta connu sous l’appellation de Chino, n’ira pas à Liverpool cette saison. Le transfert de l’ailier mexicain a capoté, à la dernière minute. Un échec de son transfert sur lequel le joueur est revenu au terme du match amical de football, qui a vu, son pays le Mexique et le Canada se neutraliser 0-0.

A en croire la déclaration du jeune attaquant de 23 ans, tout était fin prêt, pour qu’il se rendre à Liverpool FC pour s’engager. Mais tout a chamboulé terriblement, dans les dernières heures du mercato. « J’avais ma valise prête, mais elle est tombée à l’eau à cause d’un problème », avoue l’ailier mexicain. C’est un coup dur pour un jeune joueur de son âge. Il avait l’ambition de jouer en Premier League cette saison. Pour sa part, le président de son club actuel a essayé lui aussi d’apporter sa part de vérité dans l’échec du transfert de son joueur.

« Cela n’avait rien à voir avec le club, ou avec l’intention du joueur. Bien au contraire, ils ont reconnu les qualités de Huerta, mais pour des circonstances liées à des problèmes internes des clubs respectifs qui le surveillaient, cela n’a pas pu être finalisé », a déclaré Luis Gonzalez. Mais le jeune joueur garde toujours espoir. Il espère réalisé ce rêve qui lui tient à cœur. « Je sais que tôt ou tard,
l’opportunité se présentera. Je me concentre sur les Pumas et j’essaie de faire de mon mieux pour l’équipe. Je sais que bientôt j’aurai ma chance », note Huerta. Très en forme, il est apparu à six reprises déjà cette saison, en Liga MX avec deux buts et une passe décisive.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV