Mexique Foot : Domènec Torrent a quitté son poste d’entraîneur de l’Atlético San Luis. Le natif de Santa Coloma de Gramenet a démissionné pour s’engager dans un autre projet sportif. Sa démission a été confirmée par la direction du club.
Domènec Torrent a fait ses adieux à l’équipe de l’Atlético San Luis. Le technicien espagnol a choisi de partir de son plein gré. Le club de Potosí a annoncé que Domènec Torrent avait démissionné de son poste après avoir échoué à qualifier l’équipe pour la phase finale du tournoi Clausura 2025.
À la tête des Tuneros cette saison, l’Espagnol a dirigé 38 matchs sur le banc de l’Atlético San Luis. Sous sa direction, le club a enregistré 17 victoires, 4 nuls et 17 défaites. En 2024 déjà, il avait emmené San Luis jusqu’en demi-finale du tournoi de la Liguilla. Mais la saison 2025 n’a pas été une totale réussite, puisque le club a terminé à la 15e place avec 18 points. Il aura passé un peu moins d’un an à la tête de l’équipe.
Juste après sa démission, le technicien espagnol de 62 ans aurait déjà des touches ailleurs. Toujours au Mexique, le CD Guadalajara a initié des contacts formels. Désormais libre et disponible, il se positionne comme un prétendant sérieux au poste d’entraîneur des Chivas. L’idée serait qu’il succède à Martín Demichelis.