Mexique Foot : Camilo Vargas est sur le chemin du départ. Le gardien de but colombien est annoncé ailleurs, dans un club qui lui aurait proposé un salaire mirobolant.
Camilo Vargas serait sur le départ. L’international colombien est annoncé ailleurs. Cela fait suite à des rumeurs qui ont couru ce lundi 21 octobre 2024. Selon les déclarations de la presse locale, Camilo Vargas est annoncé du côté de l’Arabie Saoudite. La source indique qu’un club dont l’identité n’est pas révélé, cserait prêt à lui payer la somme d’un million mensuel. Si le transfert finissait par aboutir, ce serait une bonne affaire pour le dernier rempart de la sélection colombienne.
Malgré ses 35 ans, le gardien de but colombien est une référence. L’intérêt du club Saoudien est tout à fait légitime car Camilo Vargas a des qualités exceptionnelles. Son transfert à Atlas a été salué par tout le monde du côté du Mexique. Grace à sa fermeté et ses réflexes, il a aidé le club a remporté deux fois la Liga MX, c’est à dire le championnat d’élite du Mexique, après plus de 70 ans d’attente.
Après cinq ans et demi passées à Atlas de Guadalajara, Camilo Vargas est bien tenté de vivre une nouvelle expérience. Il pourrait découvrir le troisième championnat professionnel de sa carrière.